NOUS SOMMES TOUJOURS HEUREUX DE VOUS AIDER
Contactez le service client par téléphone ou WhatsApp au +3228085070 ou vous pouvez nous joindre via le chat en direct sur notre site Web.

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en ligne, Vous pouvez également appeler notre Service client au +3228085070 ou nous contacter par e-mail à l’adresse klantendienst-be@darphin.com ou serviceclient-be@darphin.com. Veillez à vous munir de votre numéro de commande pour toute demande.

Chez darphin.eu, nous savons que la sécurité compte pour vous. Lorsque vous commandez en ligne chez nous, nous utilisons la technologie de chiffrement Secure Socket Layer (SSL). Nous utilisons les techniques de sécurité en ligne les plus avancées à ce jour. Vous avez ainsi la garantie de passer votre commande en toute sécurité.

Pour permettre ce chiffrement, votre navigateur doit être doté du protocole SSL. Les navigateurs suivants disposent de ce logiciel :

• Internet Explorer 6,0 et les versions ultérieures
• Mozilla Firefox 2.0.4 et les versions supérieures
• Safari 2.0.4 et les versions supérieures

Si vous êtes membre de Darphin.eu, rendez-vous sur Mon compte et cliquez sur « Voir » ou « Voir mon profil » dans « Profil du compte ».

Si vous possédez un compte chez Darphin.eu, vous pouvez cliquer sur le lien fourni dans la newsletter mensuelle afin de vous désabonner de la liste de diffusion.

Les échantillons, lorsqu'ils sont disponibles, sont offerts aux client(e)s quand ceux/celles-ci passent commande, et ne peuvent être demandés aux équipes de notre Service client.

Nous respectons votre vie privée. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nous espérons que votre commande vous a ravi(e). Si toutefois vous n'étiez pas entièrement satisfait(e) de vos articles, vous pouvez nous le(s) renvoyer dans son/leur emballage d'origine sous 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison, et nous vous rembourserons le prix d'achat complet. Pour plus d’informations, consultez notre politique en matière de Retours et échanges ainsi que nos Conditions générales concernant la Vente de produits en ligne.

Les décisions de cesser la production ou de commercialiser un produit ou un format sont prises en lien avec les préférences et les habitudes d'achat des client(e)s du monde entier. Si votre produit préféré n’est plus fabriqué, rendez-vous dans votre boutique ELCO SAS – DARPHIN la plus proche. Un(e) conseiller(ère) beauté sera heureux(se) de vous proposer d’autres soins.

Pour trouver la boutique ELCO SAS – DARPHIN la plus proche de chez vous, consultez notre Localisateur de boutique.

Darphin n'envoie pas d'échantillons à la demande.
Notez que les formats échantillon de nos produits ne sont pas disponibles à la vente ou la distribution générale. Ils sont proposés uniquement via les offres en ligne et lors du paiement des achats, le cas échéant, ou dans nos boutiques au cours d'événements promotionnels.
Nous vous invitons à vous rendre dans l'une de nos boutique. Nos conseiller(ère)s seront heureux(ses) de vous présenter nos produits et de vous aider à trouver le produit le plus adapté à vos besoins. Veuillez consulter notre Localisateur de boutique.

En cas de réclamation, consultez la section « Contactez-nous » ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse klantendienst-be@darphin.com ou serviceclient-be@darphin.com.
La Commission européenne propose également une plateforme de Règlement en ligne des litiges (ODR) destinée aux consommateurs, disponible à l'adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.