SOINS PROTECTEURS ANTI-UV

Protégez votre peau contre les agressions extérieures et les UV avec les écrans solaires UVA/UVB et prévenez les lésions cutanées, rides, ridules et taches brunes.
  1. Accueil /
  2. Huidverzroging /
  3. Zonnebescherming
1 PRODUITS
En savoir plus

  • Apportez à votre visage et à votre corps la meilleure protection grâce à notre gamme d’écrans solaires : des crèmes protectrices et hydratantes pour profiter pleinement du soleil. Pour un usage quotidien, vous trouverez également une crème protectrice transparente SPF 50.
  • Le soleil favorise la synthèse de la vitamine D et ses bienfaits sur notre humeur sont connus. Cependant, une exposition prolongée ou régulière peut être dangereuse pour notre peau non protégée. Voici les principaux risques : Sunburns, which are skin burns caused by UVB rays Premature skin aging: les rayons UVA accentuent l’apparence des ridules et des rides dès lors qu’ils pénètrent profondément dans la peau ; *Un cancer de la peau. Des filtres protecteurs anti-UVA et UVB sont indispensables pour prévenir les brûlures et le vieillissement de la peau. Nos écrans solaires apportent une protection élevée contre les effets nocifs des rayons UVA et UVB sur la peau de votre visage et de votre corps.
  • Chaque écran solaire a ses propres caractéristiques, en termes de texture et d’indice de protection. Votre choix se portera sur un produit adapté à votre type de peau et à ses besoins spécifiques, ainsi qu’à la région dans laquelle vous vous trouvez. Nos produits solaires visage et corps offrent une protection efficace contre les rayons UV. Nos écrans solaires sont également composés d’ingrédients anti-âge prévenant l’apparition des rides et ridules. Si votre peau est sèche, optez pour une crème protectrice hydratante. Plus votre peau est sensible et plus votre teint est clair, plus l’indice de protection (SPF) doit être élevé. Vous devez également appliquer correctement votre écran solaire pour une meilleure protection. Appliquez sur les zones les plus exposées, telles que les oreilles et le nez, une protection avec un indice SPF plus élevé que pour les parties moins exposées et sensibles. Vous devez renouveler l’application d’écran solaire toutes les 2 heures et après chaque baignade.